明るいNEWプロフィール.jpeg

Natsuko Sagawa

Écrivain / Auteur / Conseiller

Natsuko Sagawa est née à Tokyo, au Japon, en 1971. Elle est conseillère et enseigne principalement "Un cours sur les miracles" depuis sa retraite de l'industrie de la mode en 2009. Ces dernières années, elle a travaillé sur plusieurs projets à la fois comme auteur et écrivain.

Elle a grandi dans une famille chrétienne et a été baptisée à l'âge de 20 ans. Son père professeur de droit a ensuite été élu maire de la ville de Mito, Ibaraki, Japon pendant 9 ans. Natsuko a également travaillé comme secrétaire pour soutenir ses activités à l'étranger. Après la mort de son père d'un cancer, elle s'est aventurée dans l'industrie de la mode, se concentrant sur la vente au détail de vêtements pour enfants.

Bien que son entreprise ait connu un grand succès financier, réalisant une vente totale enregistrée de plus de 600 millions de yens (6 millions de dollars US), c'est à cette époque qu'elle a dû endurer la perte de sa mère et de sa sœur. Sa sœur s'est suicidée et peu de temps après, sa mère a succombé à la maladie. Toutes deux lui étaient très chères.

Cet enchaînement malheureux d'événements réveilla sa spiritualité ; l'incitant à commencer à apprendre la vérité sur l'univers et à commencer une nouvelle carrière en tant que conseillère enseignant "Un cours en miracles (ACIM)". Dotée d'une intuition aiguë associée à sa profonde compréhension de l'ACIM, elle a guéri et renforcé plus de 6 000 personnes.

Ses puissants messages adressés à l'Amour inconditionnel se sont étendus au-delà des religions. En 2017, elle a fait ses débuts en tant qu'écrivain pour publier son premier livre " Grande prière - comment communiquer votre vrai désir à Dieu " de Forest Publishing Co., Ltd..

Sa nouvelle perspective envers la prière a été très appréciée par l'un des plus hauts prêtres bouddhistes de Koyasan, grand temple principal de la secte Koyasan Shingon (patrimoine mondial) reconnu par le pape depuis plus de 30 ans.

Elle a eu un talk-show sur la prière avec Za Choeje Rinpoche, un bouddhiste tibétain soutenant le 14e Dalaï Lama en 2018.
Ses livres, vidéos et supports de formation audio ont enregistré une vente de plus de 100 millions de yens (1 million de dollars).

 

Son premier livre d'images, "Coucou, regarde-moi. Je suis là. », a été classé 1ère place dans les meilleures ventes de livres d'images d'Amazon Japon, et elle propose sa traduction partout dans d'autres pays.
 

Ses styles d'écriture poétique et spirituelle sont bien considérés dans l'industrie de la musique. Elle est actuellement productrice de musique pour l'artiste J-pop Mahina. 

 

https://mahina.site

Natsuko est responsable de la traduction en japonais d'une chanson d'adoration bien connue "tu es tout pour moi" qui est devenue le premier single de Mahina au Japon. Elle est fière d'avoir pris en charge la conception des costumes et la coordination du 3e single "Hitsuji" de Mahina. Plus tard, elle a écrit les paroles et réalisé le clip vidéo de la dernière chanson de Mahina "Sis" (sortie à l'automne 2021), qui parle d'elle et de sa défunte sœur. Natsuko est très appréciée, au Japon, en tant que parolier et auteur.

Le court métrage « Life Actually » a été créé en 2020. Elle y est à la fois scénariste, réalisatrice & Interprète . Alors que nos vies connaissaient un changement sans précédent vers une société plus numérique, elle a relevé son nouveau défi pour guider les gens, leur permettant de plonger dans leur espace intérieur et de se reconnecter avec son vrai soi à travers le regard.

9B63C1C2-2AE2-4873-9CBD-9DC30E823D72.jpg
S__39198915.jpg
S__39198913.jpg

ŒUVRES :

Réalisatrice:

Méditation contemplative ‘Life Actually’

RÉCOMPENSES:

 

Flickers' Rhode Island International Film Festival 2021  Semi - Finalist

ROMA SHORT FILM FESTIVAL WINNER

Tokyo International Short Film Festival 2021 FINALIST

‘Sis’

RÉCOMPENSES:

Tokyo International Short Film Festival 2021 FINALIST

PAROLES :


Clip Musical
‘You are my all in all’

Clip Musical

‘Sis’ 
 

 

 

 

ÉCRIVAIN :

7FB8C3BA-1BB0-40A9-9921-27C0B334A183.jpg
スクリーンショット 2021-06-16 14.16.36.png
スクリーンショット 2021-06-16 14.18.31.png
スクリーンショット 2021-06-16 14.20.58.png

Look, Look, I’m here. Can You Find Me?  (ehon maruku publishing) 

écrit par Natsuko Sagawa, illustrépar Risa Toyota, traduit par Jon Baker & Naomi Nijino

 

Un livre d'images rempli de beaux animaux interconnectés les uns aux autres, écrit pour les enfants et les adultes. Embarquez pour une aventure de découverte, dévoilez la belle vie nichée dans ces pages, plongez dans la connectivité de tout et trouvez votre chemin vers la pleine conscience. Savourez les scènes artistiques méticuleusement conçues tout en étant guidé en japonais et en anglais.

Great Prayer -how to commune your true desire to God- (Forest Publishing Co., Ltd.)

 

Le premier best-seller de Natsuko intitulé "Great Prayer" avec sa vision rafraîchissante de "oinori", la prière. Dans laquelle la prière n'est pas exclusive à certaines religions, mais est plutôt une compétence élémentaire avec laquelle nous sommes tous nés. Un livre populaire qui dépeint le monde de la foi consciente du Christ à travers un certain nombre d’expériences miraculeuses àtravers vos propres prières . Sa théorie sur la prière a été largement acceptée au Japon car elle est compatible avec le shintoïsme, qui valorise également « oinori » et « kanau » ; "prier et le réaliser". Dans “Great Prayer” , Natsuko explique avec une élégante simplicité comment la prière est un chemin vers une vie épanouie .

Ce livre a également été très apprécié par l'un des plus hauts prêtres bouddhistes de Koyasan, grand temple principal de la secte Koyasan Shingon (patrimoine mondial). La « Grande prière » en est à sa 4e impression et s'est toujours classée dans le top 10 des meilleures ventes de croyances religieuses d'Amazon Japon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Holy Sign (Forest Publishing Co., Ltd.)

Le deuxième livre de Natsuko, "Holy Sign", est un livre unique qui couvre des aspects de la spiritualité et de la psyché humaine tout en favorisant la création d’une équipe commerciale avec un sens de l'Unité. Le livre est divisé en douze chapitres : "promotion" "argent" "revenus" "relation avec les autres" "relation avec les parents" "relation avec les frères et sœurs" "maladie ou handicap des membres de la famille" "famille infirmière" "soignants et âmes décédées" " amour et cohabitation" " divorce" et "mariage".
Dans ce livre, vous suivez un membre de l'équipe à travers chaque chapitre, chaque personnage grandissant spirituellement à travers l'épreuve et construisant une grande entreprise en même temps.

Ask for a Grapefruit Moon (Clover Publishing)
 

Ce livre est le premier roman d'amour de Natsuko. Anne, qui se sent seule après avoir perdu ses deux parents, tombe par hasard sur un livre intitulé "Sign". Ce livre guide Anne à la rencontre d'un garçon asexué et de sa famille. Grâce à cette rencontre improbable mais heureuse, Anne vit enfin une vie de pleine conscience dans l'Amour. Dans ce roman, Natsuko décrit la corrélation de la synchronicité et de l'énergie dans notre vie quotidienne. " Ask for a Grapefruit Moon " est une histoire d'amour distinctement mémorable et réconfortante.

MATERIEL EDUCATIF Cours en ligne :

 

The Gift (Forest Publishing Co., Ltd.)
Un programme spécialisé dans l’expérience de miracles par la prière.

Glory (Forest Publishing Co., Ltd.) Un cours de maître sur "LE DON"

Amour (Forest Publishing Co., Ltd.)

 

 


Cours vidéo : Comment vivre sa vie en harmonie avec sa sexualité

Holy Mirror (Forest Publishing Co., Ltd.)

 

 


Un enregistrement audio binaural sur "Comment recevoir la sainteté"

Checkmate (Forest Publishing Co., Ltd.)

 

 


Enregistrement audio binaural de coaching de vie, y compris une courte nouvelle de Natsuko

Oneness (Forest Publishing Co., Ltd.)

 

 


Leçon d'interprétation : Conférence de Mme Anita Moorjani

The world of Love and Forgiveness (Forest Publishing Co., Ltd.) Leçon d'interprétation : Conférence de Mme Louise Hay

0DE44F0D-B419-4DF3-8850-292FE833270B.jpg
S__23289880.jpg
S__23289879.jpg
IMG_3880.jpg
EC7B206D-EAD9-4DED-9BE2-119B43E3FF33.jpg

SEMINAIRES :

Le talk-show et la leçon en ligne sur le bouddhisme tibétain et le christianisme avec Rinpoché et Natsuko Sagawa
"Découvrez un nouveau monde à travers la prière et le pouvoir du mantra"
Date: July 8th, 2018 Venue de Bellesall Hanzomon

Culte de méditation produit par Forest Publishing Co., Ltd.
Natsuko a produit les scénographies pour permettre à plus de 600 personnes de méditer ensemble en toute sécurité en même temps. Cette expérience lui a donné l'idée de la méditation contemplative ‘Life Actually.’

DD3EDBA5-EC71-498F-93E8-A40C24447015.jpg
257B24A5-D0B9-4F84-853E-DA9D5AF8EEED_edi

RETRAITE DANS LE SUD DE LA France :

 

Une expérience immersive avec Natsuko sur le théme de la prière et sur une approche ondulatoire du corps, dans le sanctuaire de Marie-Madeleine, à la Sainte Beaume dans le Midi, tout en exploitant l'énergie spirituelle, unique, de ce lieu sacré. Cette expérience lui a aussi donné l'idée de ‘Life Actually’ sur la méditation par la contemplation.

4DA1956F-D38A-42C0-A2A4-A8378655A0FD_edi
1FC4E4AD-4D49-42E4-BCCD-C4A9067984FD_edi
33EC62F1-711B-4968-B51D-65BDDF4DF0E4_edi
6D7D36CF-9637-4BDF-AE1F-B3D1D5D80BDE_edi
E6918CCD-B2BF-4800-A921-EF69A851691B.jpg
  • Instagramの - ブラックサークル